Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hgrhy
3 octobre 2005

Sylvie Testud découverte dans le film de thomas

fleche028  Sylvie Testud  fleche027

découverte dans le film de thomas vincent"karnaval"je suis son actualité de très près et je la trouve épatante dans chacun de ses roles!!!j'ai les deux bouquins qu'elle a écrit et pas mal de dvd mais ils se font rare alors je patientes mon film favori c'est "stupeurs et tremblements" et comble du hasard elle y campe un personnage"amélie san" lol qui est embauchée dans une grande firme japonaise a tokyo au japon!!!tiens tiens la coincidence!!
tewt1sans_titre_4twt
papillon_094

Publicité
Commentaires
D
wa nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ! ! mé c sylvie testud l'actrice du film karnval mdr jé vu le film il é po mal alors regarder le de plus c la femme a mon titi waou bisous mon titi
Publicité