Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hgrhy
11 octobre 2005

mon ptit boy

ca c'est DENIS mais j'ai pris l'habitude ya bien longtemps de le nommer "mon ptit boy"il a bien changé mon ti boy!c'est devenu unr personne a part entière il s'est forgé une personnalité depuis un certain temps,il passe aux actes de ce qu'il a envie de faire il se construit son petit monde a lui maintenant mais de temps en temps il me parle encore de ce qu'il fait et de ce qu'il pense il grandit,il a énormement murit,il sort beaucoup il voit du monde,mais pour moi il restera toujours mon ptit boy a moi,je l'adores ce ptit homme!!si vous laissez des comms je vous en suplies dites des choses bien sur lui car je suporterais pas les mauvaises critiques sur lui voila!!mon ptit boy cet article est rien que pour toi!!ton oncle est très fier de ce que tu est devenu continu comme ca,de plus en plus de monde t'apprécies!!bisous!!i_io

Publicité
Commentaires
M
lol eyh ti denis lol !! c clr il est tro simpa pourtan jle voi pa souven ( a la cam, car en vré jle voi encore moin souven mdr ) et en fait en reflechissan bien jle cono pa bcp mdr !! mé il est extra de se ke je coné de lui !! bizoo densie t bizoo titi tkt et bizoo a mon cheir ke jaime si il apss apr la
Publicité