Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hgrhy
21 octobre 2005

mon david et la tite mimi

comment elle déchire cette tof c'est d'la bombe.ils sont trop beaux dessus!un grand sourire et des étincelles dans les yeux!!voila c'est mon david a moi et sa charmante copine,cette tof me fait du bien quand je la regarde,ils semblent tellement amoureux l'un de l'autre que ca fait trop plaisir a voir,je vous adooooores tour les deux!!bisous a vsimage_322

Publicité
Commentaires
M
wi c vré jkiff cet foto et jvoulé te dir ke malgré ski a pu se passé david c mon homme et jlm mé jlm a mourir !! et voial jvoulé te dir a toi mon bb si tu pass par la, ke mm si tu ma fé teriblemen soufrir jtm et ke je men remetré et a toi titi jtdr et ta ete la pr moi kan jen ai u bezoin serieusemen jloublierai pa !! jvs aime les garson !!
Publicité