Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hgrhy
12 octobre 2005

slim fast titi

dès aujourdhui mercredi 12 octobre 2005 j'entame une cure de régime accolmpagné de substitut de repas slim-fast accompagné bien sur de sport,piscine ,marche ,jogging,etc.....je souhaiteras de la part de tous les gens qui m'aiment beaucoup de soutien car le soutien des miens qui est primordial je n'aurais pas la vraie motivation nécessaire pour y arriver alors j'attends vos comms. je ne supporte plus mon corps et ses débordements de graisse affreux et gélatineux je vous tiendrais au courant de ma progression de poids dans ce blog merci a tous ceux qui m'aiment et qui sont avec moi merci

_710694_products150

Publicité
Commentaires
M
bah didc titi tu pren d mesure radical !! moi jte trouve bien com t mé ski inporte c ktu te plaiz a toi ! alor jspr ke tu reussira sa, mé jen ss sur , t pa titi tkt pr rien !! allé bizoo titi et bon courage !!!
Publicité